La cantatrice chauve

 Retrouver son chemin de vie

François Hallé semble avoir traversé une infinité de vies, combattu tous les obstacles, et compris le sens profond de l’existence. Il a le sens du service et du dévouement, il guide avec joie et toutes les personnes croisant son chemin, sans attendre de recevoir.

François, dont le parcours est très riche, est aujourd’hui psychanalyste et consultant en stratégie, organisation et management. Il aide des individus et des collectifs à trouver le chemin qui soit le plus en adéquation avec leurs aspirations. Il favorise la collaboration, le « faire ensemble », afin de « créer plus grand que soi ».

… en usant aussi de notre sens artistique

François est également un artiste hors pair. Laissez le près d’un piano et vous serez envouté par son sens artistique et par sa voix qui semble sortir de nulle part. Il est aussi poète à ses heures perdues, talent tout aussi surprenant.

Sa prochaine étape ? Tout en continuant son métier de consultant et psychanalyste, allier la pratique artistique et l’accompagnement des personnes dans leurs projets individuels ou collectif.